1- Pour nos lecteurs qui ne vous connaissent pas encore, présentez-vous.

Je me présente sous le nom de « Pleinement Femme » qui est mon pseudo YouTube. J’ai choisi ce pseudo tout simplement car pour moi, être une femme est devenue très floue, beaucoup de femmes sont perdues et ne savent plus comment être « Pleinement Femme ». Alors j’essaye à ma petite échelle d’y redonner du sens et de la valeur.

J’ai également fait le choix de rester anonyme car je pense qu’il est aujourd’hui dangereux de montrer son visage sur YouTube surtout avec les idées que je présente, que ce soit pour ma carrière mais aussi pour ma vie personnelle.

Je suis une jeune femme de 24 ans, je suis née et j’ai grandi en France. J’ai fait toute ma scolarité en France jusqu’à l’université.

À l’âge de 19 ans j’ai décidé de partir pour les États-Unis en tant qu’au pair qui est un séjour linguistique dans lesquels tu dois t’occuper d’enfants pour une famille américaine en échange d’être nourris logés et un salaire. Mon but était de pouvoir apprendre l’anglais et aussi de voyager. Après 1 an, j’ai décidé d’y rester et de faire des études aux États-Unis dans la Tech étant donné que j’étais en Californie à San Francisco. J’étais consciente du nombre d’opportunités qu’il y avait pour moi ici et donc j’ai décidé de tenter ma chance. Depuis, j’ai étudié et je suis encore à l’université je travaille également en tant que Web Designer pour une compagnie basée sur San Francisco.”

2-: Racontez-nous un peu votre jeunesse, d’où venez-vous ? Quel a été votre parcours ? Quels sont vos projets déjà réalisés et vos succès passés ?

“J’ai grandi dans un quartier « sensible » dans le Nord de la France, j’ai été élevé par ma grand-mère jusqu’à mes 16 ans. J’ai eu une enfant assez paisible jusqu’au jour où ma grand-mère est décédée. Après sa mort, je me suis retrouvée toute seule et j’ai dû prendre ma vie en main. J’ai dû devenir une adulte bien plus tôt que la plupart des adolescentes de mon âge. À 16 ans, j’ai eu mon premier studio, mais je ne voulais absolument pas arrêter mes études et donc j’ai dû travailler en dehors du lycée. J’ai du sacrifié mes weekends, mes soirées et mes vacances pour pouvoir payer mon loyer, me nourrir et continuer mes études. J’ai fait tout type de job, serveuse, KFC, animatrice, baby-sitter etc. etc.

Après avoir eu miraculeusement mon baccalauréat je me suis inscrite à la Faculté, j’y ai passé une année mais ma filière ne m’intéressait pas vraiment. Ayant beaucoup de choses à m’occuper en dehors de mes études c’était très difficile pour moi de me concentrer et de prendre les bonnes décisions, notamment le choix de ma filière.

C’est donc après cette année universitaire en envoyant mon cv comme je faisais pour chaque vacance, que j’ai trouvé l’opportunité de partir aux États-Unis pour être Au Pair. C’était pour moi une nouvelle chance et étant donné que je n’avais rien à perdre en France, je suis partie avec beaucoup enthousiasme et d’excitation ! Étonnamment, je ne ressentais pas vraiment de peur mais simplement de la joie et de la curiosité pour un nouveau départ !

C’est arrivé aux États-Unis que ma vie a complètement changé. En étant Au Pair, je vivais avec une famille américaine, je n’avais plus à me préoccuper de mon loyer, j’étais nourri loger, je pouvais enfin penser à mon avenir, penser à moi et enfin découvrir mon réel potentiel. Cette aventure a réellement été pour moi une révélation et une découverte à ma personne. J’ai également aperçu une énorme différence quant à l’Éducation américaine dans les universités, les professeurs étaient engagés, encourageant et motivant ! J’avais l’impression que ce pays m’accordait une deuxième chance, que les Américains reconnaissaient mon potentiel et de ce fait ; j’y croyais. J’avais beaucoup plus d’ambitions, je voyais enfin un futur beaucoup plus fructueux et pour la première fois je croyais en mon potentiel.

Cette expérience m’a aussi fait prendre conscience de beaucoup de choses par rapport à ma vision du monde, j’ai rencontré énormément de personnes venant de pays différents, de cultures différentes et cela m’a également rapproché de ma propre culture. Non seulement ça m’a fait prendre conscience que la culture et la nation étaient très importantes. Mais ça m’a aussi permis de réaliser que la culture française était une culture très belle, riche et que malheureusement ces choses-là ne m’ont jamais était enseigné à l’école. Comme on dit « On ne se rend compte de l’importance des choses qu’après les avoir perdues ».

Cela fait maintenant quatre ans que je suis aux États-Unis, je continue mes études en informatique tout en travaillant. J’ai également commencé ma chaine Youtube et mes projets personnels depuis un peu plus d’un an. Maintenant, j’essaye de partager mon expérience et peut-être aussi faire prendre conscience aux Français de certaines choses qui peuvent être difficile à comprendre aujourd’hui à cause de la propagande médiatique dominant et permanente venant de la gauche. J’ai décidé de me centrer plutôt dans la critique du féminisme tout simplement par ce que je me sens concerné en tant que femme, les féministes ne m’ont jamais représenté, ni aidé et personnellement je ne me sentais pas libre quand je devais aller travailler tous les jours pour pouvoir me nourrir et payer mon loyer. En ayant vécu des situations compliquées seule je me suis rendu compte du privilège d’avoir un homme dans sa vie qui puisse l’épauler, l’aider et l’aimer. Et c’est en partie pour cela que je suis devenue antiféministe car malheureusement les féministes nous encouragent à être seule sauf que pour l’avoir expérimenté ce n’est pas facile d’être seule.”

3-: Qu’est-ce qui vous a amené à lancer vos projets ? Quelles sont les étapes qui vous y ont menées ?

“Ce qui m’a poussée à lancer ma chaine Youtube a été mon « réveil » progressif à travers mes expériences. Comme je le disais, au cours de ma petite expérience sur terre, j’ai rencontré beaucoup de personnes venant de différentes catégories sociales, avec un vécu diffèrent, venant de pays différents et c’est principalement ces expériences de vie qui m’en ont appris le plus sur le monde dans lesquels nous vivons.

C’est grâce à ces expériences que je me suis construit ma propre identité, ma propre personnalité et surtout c’est grâce à ces expériences que j’ai pu échapper au stéréotype ou à la caricature « médiatique gauchiste » si je puis dire. Même si nous sommes évidemment tous influencé différemment par la société j’ai commencé à réfléchir et à développer un sens critique. Et je m’en rendais de plus en plus compte que très peu de personne arrivaient à critiquer ou même défier les propos médiatiques.

Alors c’est avec réflexion et une belle rencontre avec un Youtubeur Français (L’Observateur) que j’ai décidée à mon tour de me lancer et de partager mon opinion sur la société dans lesquels nous vivons et principalement sur le mensonge du féminisme car moi aussi, j’y ai cru.

Pendant ma première année aux États-Unis la mère des enfants auxquels je travaillais pour, était très féministe. C’est en vivant avec elle que je me suis aussi rendu compte qu’elle représentait tout ce que je ne voulais pas être. J’entre beaucoup plus en profondeur sur mon expérience avec cette mère féministe dans mes vidéos donc si vous êtes intéressé par mon expérience vous pouvez aller voir ça sur ma chaine Youtube. Dans mes vidéos, je raconte pourquoi ironiquement une féministe m’a ouvert les yeux sur la toxicité du mouvement.”

4-: Pouvez-vous nous expliquer plus en détail en quoi consiste vos projets, votre démarche et pourquoi vous faites ce que vous faites ?

“Mes projets actuels consistent principalement à éveiller la population et plus particulièrement les femmes par rapport aux mensonges de la propagande féministe actuelle. Le féminisme actuel est à mon sens un mouvement très toxique. Je pense qu’il est même dangereux pour les femmes, pour les adolescents et aussi pour les enfants. C’est un mouvement très destructeur qui enseigne les femmes à détester la femme et à devenir des hommes. Et à l’inverse, ils enseignent aux hommes à détester l’homme et à devenir des femmes. Ce qui est ironique c’est que pour elles, la féminité est quelque chose de toxique seulement pour les femmes mais pour les hommes c’est une libération et inversement elles nous enseignent que la masculinité est toxique pour les hommes mais pour les femmes, non.

J’en ai conclu que les féministes en réalité détestent la femme et fait en sorte de détruire la féminité qui est à mon sens naturel chez une femme. Elles détestent tout ce qui est relié à la nature féminine telle que l’élégance, la douceur, l’empathie, l’émotion, l’instinct maternel etc. etc. Elles veulent nous séparer de la chose la plus belle au monde, l’instinct maternel, s’occuper de nos enfants et aimer s’occuper de nos enfants. Elles nous parlent de choix mais si une femme a le malheur d’avoir pour ambitions d’être mère au foyer et de s’occuper de ses enfants alors elle sera critiquée, moqué par ces mêmes féministes. Car en réalité, il n’y a pas des choix avec le féminisme il y a UN choix. Le leur.

Leur choix, pour beaucoup d’entre elles est de devenir des femmes vulgaires, sans pudeur, sans douceur et le pire dans tout c’est que se comporter ainsi ne les rend même pas heureuses. Tout le monde parle d’égalité mais personne ne se pose la question : pourquoi les femmes sont de plus en plus malheureuses ?

Car malheureusement ces femmes finissent souvent seules, sans enfants à un âge où il est presque impossible de fonder une famille. Et croyais moi, entre une descendance et une carrière épanouissante mon choix est vite fait. Je sais ce qui me rendra la plus heureuse sur le long terme. Les femmes sont censées être plus libre et pourtant n’ont plus le choix de pouvoir prioriser sa famille au dépourvu de leur carrière.

Alors mon but ici est simplement de poser des questions, de discuter et de remettre en question ce que beaucoup trop de femmes prennent pour acquit. Comment-être Pleinement Femme en 2021.”

5-: Quelles sont vos principales sources d’inspirations, vos influences et vos références ?

“Jordan Peterson a été l’un des premiers qui m’a littéralement ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Jordan Peterson est un intellectuel, psychologue et professeur. Je pense qu’il est l’un des plus grands intellectuels de notre époque.

J’aime aussi beaucoup Candace Owens une conservatrice américaine qui est pour moi le modèle féminin en 2021.

Sinon, je suis pas mal de compte conservateur américain tel que Charlie Kirk, Ben Shapiro, David Harris, The Officer Tatum…

En français, je suis également quelques comptes conservateurs dont L’Observateur qui m’a aidé à comprendre la nature féminine.

Sinon j’essaye de lire un maximum pendant mon temps libre sur divers sujets, que ce soit politique, philosophique mais aussi spirituel.”

6-: Qu’est-ce que le conservatisme selon vous ? Et pensez-vous qu’il est important aujourd’hui ?

Je pense que le conservatisme représente des valeurs et des principes traditionnelles en accord avec notre nature, notre nation et la famille.

Je pense qu’aujourd’hui le conservatisme a pris un nouveau tournant et que les jeunes se rendent compte de plus en plus de l’importance des valeurs patriotiques. Il est évidemment encore plus important aujourd’hui d’en prendre conscience car la propagande progressiste à malheureusement le pouvoir sur pratiquement tous les médias mainstream, le cinéma, la politique…

Nous avons besoin d’en parler, de défendre nos valeurs et d’en être fière. Ce sont les conservateurs d’aujourd’hui qui sont les nouveaux « rebelles » de notre époque.”

7-: Pouvez-vous nous partager votre ressenti sur la jeunesse d’aujourd’hui ?

“Mon ressenti sur la jeunesse d’aujourd’hui est assez mitigé, d’un côté il y a la génération « twitter », des enfants qui essayent de donner des leçons à des adultes sûr comment devrait fonctionner notre société et son persuadé qu’ils détiennent la vérité. Comme ce sont encore des enfants ils sont capricieux, ingrats et n’ont que peu d’expériences. Cette jeunesse me fait perdre espoir.

Heureusement, je pense qu’en majorité les jeunes se réveillent. Ils se réveillent et deviennent d’autant plus patriotiques et motivés pour changer les choses ! Cette jeunesse me donne espoir, et j’espère en faire partie.”

8-: Beaucoup de jeunes français cherchent à renouer avec leur héritage, quel est le meilleur moyen selon vous d’y parvenir ?

“Apprendre et comprendre l’histoire.”

9-: Quels sont les principaux dangers qui menacent la civilisation européenne selon vous ?

Le mondialisme. En quelques mots, je pense qu’il est évident que l’Europe a aujourd’hui pour objectif la mondialisation et je suis contre un gouvernement mondial qui je pense déshumanisera le peuple pour en faire des individus.”

10-: Quels sont les principaux espoirs et leviers qui permettraient de surpasser ces menaces ?

La jeunesse. Qui détient la jeunesse, détient l’avenir.”

11-: Y a t-il un sujet qui vous paraît délaissé aujourd’hui ou que vous considérez ne pas voir suffisamment dans les médias ou le débat public ?

“En France, l’économie et le socialisme. Il est assez surprenant que dans les débats politiques et mêmes venant de conservateur français il y a très peu voire pas du tout de débat sur l’économie française. Ce que je reproche au conservateur français c’est qu’il n’adresse qu’un seul problème ; l’immigration. Qui est évidemment un problème pour plusieurs raisons mais il y a également un problème très important en France qui est le socialisme et l’économie. La droite française est de droite seulement pour l’immigration mais promu le socialisme pour l’économie. Ce qui est une terrible erreur vue les conséquences économiques en France et je pense que chaque Français modeste peu vous en informez. La France n’a pas besoin de plus de socialisme au contraire.

12-: Pouvez-vous nous donner un livre, un film et une musique, qui selon vous vous représente, ou auquel vous tenez ?

“Un livre qui me représente ? Je ne l’ai pas encore trouvé ! Mais, j’ai deux livres auxquels je tiens et auxquels je porte beaucoup d’intérêt.

Le premier c’est Propaganda, un livre fascinant d’Edward Bernay qui nous explique comment la propagande fonctionne et comment les politiciens, le gouvernement, les médias, manipulent les masses. Très intéressant et passionnant de rentrer dans la tête d’un manipulateur de masse.

Le second c’est Let Me Be a Woman de Elisabeth Elliot. L’histoire d’une mère qui parle à sa fille, de valeur, de féminité, tout ce que j’aurais aimé entendre venant d’une mère.

Une chanson qui me représente : Wake Up Everybody de Harold Melvin & The Blue Notes.

Deux de mes films préférés : Matrix et Retour Vers le Futur.”

13-: Que pensez-vous pouvoir apporter à quelqu’un qui vous découvre ?

“Des réponses à certaines questions, de la clarté et de l’espoir. En tout cas, c’est mon but.

J’essaye aussi de partager ma philosophie de vie qui est de ne pas prendre totalement sa vie au sérieux et que quoiqu’il arrive nous allons tous être ok « we will all be ok », comme on dit en anglais.

Nous allons tous mourir, nous sommes tous humains, des fois il faut juste apprécier les choses les plus simples et se reconnecter avec notre nature.”

14-: Quels sont vos projets à l’avenir ? Dans les prochaines semaines et mois, à court terme, mais également votre vision à long terme ?

“Alors j’ai plusieurs projets en tête, notamment la création de mon site web qui est en cours pour les prochaines semaines à venir.”

15-: Où peut-on vous suivre ? Sur quel média ou réseau êtes-vous le plus actif ?

“Ma chaine Youtube ! Je poste régulièrement des vidéos sur divers sujets, féminismes, politique, féminité… Je suis également active sur mon compte Instagram, je fais beaucoup de stories et je suis très engagé avec mes abonnés. Nous avons notre petite communauté très sympathique et respectueuse.”

16-: Un mot pour la fin ?

“Vive la liberté !”